“Yes we Cloud”! Voici l’humeur enjouée du jour chez Nanocloud, un mélange de satisfaction et d’ambition. Pourquoi me direz-vous?
Nous sommes ravis de partager avec vous une belle actualité. En effet, nous venons de réaliser notre première levée de fonds d’un montant de 2M€ grâce à nos soutiens et partenaires de confiance BpiFrance, Breega Capital, Siparex Proximité Innovation et Seed4soft.
Alors évidemment nous gardons les pieds sur terre (et la tête dans les nuages 🙂 ) tout en continuant à vous accompagner ainsi que notre écosystème (entreprises et éditeurs de logiciels) dans l’accélération de la transformation numérique et la recherche de relais de croissance et d’innovation. Cette levée va également nous permettre de nous internationaliser et de recruter pour soutenir notre développement.
Comme vous le savez, la plateforme Nanocloud remplit une mission simple : transformer n’importe quel logiciel en solution Cloud, sans retoucher le code existant. A l’ère de la transformation numérique, de l’entreprise étendue et de la mobilité, nous garantissons aux entreprises modernes plus d’agilité, de performance et de coûts rationalisés.
Le marché du Cloud est en pleine croissance (#Top250num) ici sur nos terres et dans le monde. Nous ambitionnons d’être l’un de ses moteurs. Alors si la prédiction d’Andreessen Horowitz en 2011 « Software is eating the world » n’a pas pris une ride, nous serions tentés de lui répondre aujourd’hui plus que jamais : Sky’s the limit, le Cloud est l’avenir
Erfane Arwani, CEO et co-fondateur de Nanocloud.